A propos Mirador San Jose

Cet auteur n'a pas encore renseigné de détails.
Jusqu'ici Mirador San Jose a créé 44 entrées.
5 08, 2016

Plantation de noix de coco au Mirador San Jose

Par |août 5 , 2016|Nouvelles et événements|Commentaires sur Plantation de noix de coco au Mirador San Jose|

Mirador San José est heureux d’annoncer que notre incroyable communauté a planté et a une plantation durable des cocotiers dans la région nord de notre communauté. La plantation vous paraitra incroyable lorsque vous conduirez de Manta vers Mirador San Jose. La plantation de cocotiers compte 300 cocotiers.. Les palmes de coco devraient commencer à produire des noix de coco dans […]

4 08, 2016

Special message from Marcel Cloutier- Message de Marcel Cloutier

Par |août 4 , 2016|Nouvelles et événements|Commentaires sur Special message from Marcel Cloutier- Message de Marcel Cloutier|

Français
English below

Marcel Cloutier

COMMUNIQUÉ

Bonjour a vous tous propriétaires de biens au Mirador San José. Tout d’abord je tiens a m’excuser de n’avoir pu vous répondre avant aujourd’hui. J’ai été très malade et toute communication était impossible pour moi. Maintenant, ma santé me permet de répondre a certaines interrogations que vous avez. Les communiqués reprendront et […]

27 06, 2016

Un fier employé à Mirador San Jose

Par |juin 27 , 2016|Nouvelles et événements|Commentaires sur Un fier employé à Mirador San Jose|

Oswaldo a été récemment, avec certains collègues, diplômé ayant terminé un cours de 6 mois pour obtenir son « permis de conduire C  » en Équateur dans un collège local.. Le permis de conduire autorise son titulaire à conduire un véhicule taxi transportant plus de 12 passagers, ainsi que certains grands camions. Oswaldo a été un à long terme […]

1 05, 2014

Construction en cours en zone de loisirs

Par |mai 1., 2014|Projets d'infrastructure, Nouvelles et événements, Parcs|Commentaires sur Construction en cours en zone de loisirs|

La zone de loisirs adjacent au futur site du champ de la FIFA a subi déjà la construction. Les deux derniers mois ont vu des progrès sur la construction de la structure du bâtiment à long qui intégrera les des vestiaires, centre de remise en forme et des toilettes. Cette zone sera la maison pour piscines, tennis et […]

29 04, 2014

Retraite à la côte Pacifique de l'Équateur- Retraite dans le style

Par |avril 29 , 2014|Nouvelles et événements|Commentaires sur Retraite à la côte Pacifique de l'Équateur- Retraite dans le style|

Beaucoup de gens dans le monde entier choisissent l'Équateur comme l'endroit idéal pour prendre sa retraite à l'étranger. Il ya beaucoup de bonnes raisons pour le faire. En fait de 2008 par 2013, Equateur a été nommé le numéro un endroit pour se retirer dans le monde selon InternationalLiving.com. Les villes sont cosmopolites, et la vie dans une belle vallée […]

About Mirador San Jose

This author has not yet filled in any details.
So far Mirador San Jose has created 44 entries.
5 08, 2016

Coco plantation at Mirador San Jose

By |August 5th, 2016|News and Events|Comments Off on Coco plantation at Mirador San Jose|

Mirador San Jose is pleased to announce that our incredible community has planted a sustainable coco plantation in the north area of our community. The plantation will look incredible as you drive from Manta toward Mirador San Jose. The coco plantation consists of 300 coco palms. The coco palms should start producing coconuts in […]

4 08, 2016

Special message from Marcel Cloutier- Message de Marcel Cloutier

By |August 4th, 2016|News and Events|Comments Off on Special message from Marcel Cloutier- Message de Marcel Cloutier|

Français
English below

Marcel Cloutier

COMMUNIQUÉ

Bonjour a vous tous propriétaires de biens au Mirador San José. Tout d’abord je tiens a m’excuser de n’avoir pu vous répondre avant aujourd’hui. J’ai été très malade et toute communication était impossible pour moi. Maintenant, ma santé me permet de répondre a certaines interrogations que vous avez. Les communiqués reprendront et […]

27 06, 2016

Proud Employee At Mirador San Jose

By |June 27th, 2016|News and Events|Comments Off on Proud Employee At Mirador San Jose|

Oswaldo was recently among some fellow graduates who completed the 6 month course to obtain their “C license” in Ecuador from a local college. The drivers license allows the holder to drive a taxi vehicle carrying more than 12 passengers, as well as some of the larger trucks. Oswaldo has been a long term […]

1 05, 2014

Construction Underway In Recreational Area

By |May 1st, 2014|Infrastructure Projects, News and Events, Parks|Comments Off on Construction Underway In Recreational Area|

The recreational area adjacent to the future site of the FIFA field has undergone construction already. The last couple of months have seen good progress on the building of the long building structure that will incorporate the change room facilities, fitness center and washrooms. This area will be home to swimming pools, tennis and […]

29 04, 2014

Retiring to the Pacific Coast of Ecuador- Retire in Style

By |April 29th, 2014|News and Events|Comments Off on Retiring to the Pacific Coast of Ecuador- Retire in Style|

Many people around the world are choosing Ecuador as the perfect spot to retire overseas. There are many good reasons for doing so. In fact from 2008 through 2013, Ecuador was named the number one place to retire in the world according to InternationalLiving.com. The cities are cosmopolitan, and life in a beautiful valley […]