A propos webmaster

Cet auteur n'a pas encore renseigné de détails.
Jusqu'ici webmaster a créé 71 entrées.
20 04, 2016

Earthquake update April 20, 2016

Par |avril 20 , 2016|Nouvelles et événements|Commentaires sur Earthquake update April 20, 2016|

Bonjour,

quelques nouvelles du Mirador San Jose À PARTAGER AVEC LES PERSONNES CONCERNÉES SVP

LEVÉE DE FONDS
Le lancement officiel de la levée de fonds du MSJ est retardée de quelques heures mais c’est confirmé, les donnateurs pourront recevoir des reçus de charité pour des montants à partir de 50$ et plus. TENEZ-VOUS PRÊT SVP

UN EXEMPLE POUR […]

25 01, 2016

L' élégance des fenêtres du Mirador San Jose

Par |janvier 25 , 2016|Nouvelles et événements|Commentaires sur L' élégance des fenêtres du Mirador San Jose|

Professionnellement conçues et fabriquées par Erik natif de Québec. dont l' entreprise s'appelle Ventanas J.B. Les fenêtres alpha sont installées dans les maisons du Mirador San Jose. Erik est spécialisé dans l'installation de fenêtres et de persiennes au Mirador San José et dans ses environs. L' expertise et l'incroyable qualité de cette société se reconnaissent dans chaque installation personnalisée réalisée.. « Nous contrôlons l'ensemble de la […]

18 01, 2016

Modification de l'entrée

Par |janvier 18 , 2016|Nouvelles et événements|Commentaires sur Modification de l'entrée|

L'accès à la communauté de Mirador San Jose est actuellement en construction avec une modification de l'entrée. Deux entrées séparées sont en cours de construction. Une seule entrée sera alouée aux résidents avec un système d'entrée avec carte. L'autre entrée sera pour les visiteurs et les non-résidents. La sortie contrôlée une façon resteront encore pour le moment […]

29 12, 2015

JetBlue ouvre la route pour Quito

Par |décembre 29 , 2015|Nouvelles et événements|Commentaires sur JetBlue ouvre la route pour Quito|

Un jour heureux pour ceux qui voyagent en avion vers l'Équateur, en particulier depuis les États-Unis. Qu'est-ce que cela signifie? Pour information, JetBlue est connue pour être une compagnie aérienne "low cost" qui opère des vols vers des destinations principalement aux USA. JetBlue a annoncé qu'ils commenceraient leurs vols à Quito depuis Fort Lauderdale, Floride.

À partir de février 25, […]

14 12, 2015

Vues depuis le toit du dépanneur SuperMirador

Par |décembre 14 , 2015|Nouvelles et événements|Commentaires sur Vues depuis le toit du dépanneur SuperMirador|

Profitez de la publication de 48 photos et vidéos prises depuis le toit du dépanneur SuperMirador. Le dépanneur fait partie du Mirador San Jose’et est situé à l'entrée de la communauté.
Publication de photos- 48 photos
Cliquez pour agrandir les images

Vidéo du site

About webmaster

This author has not yet filled in any details.
So far webmaster has created 71 entries.
20 04, 2016

Earthquake update April 20, 2016

By |April 20th, 2016|News and Events|Comments Off on Earthquake update April 20, 2016|

Bonjour,

quelques nouvelles du Mirador San Jose À PARTAGER AVEC LES PERSONNES CONCERNÉES SVP

LEVÉE DE FONDS
Le lancement officiel de la levée de fonds du MSJ est retardée de quelques heures mais c’est confirmé, les donnateurs pourront recevoir des reçus de charité pour des montants à partir de 50$ et plus. TENEZ-VOUS PRÊT SVP

UN EXEMPLE POUR […]

25 01, 2016

Window Elegance At Mirador San Jose

By |January 25th, 2016|News and Events|Comments Off on Window Elegance At Mirador San Jose|

Professionally designed and manufactured by local Quebec native Erik. His business Ventanas J.B. Alpha Windows is seen throughout the homes at Mirador San Jose. Erik specializes in window and blind installation at Mirador San Jose and surrounding areas. Incredible quality and craftsmanship goes into every customized installation done by the company. “We control the entire […]

18 01, 2016

Entrance Modification

By |January 18th, 2016|News and Events|Comments Off on Entrance Modification|

The gated community of Mirador San Jose is currently under construction with an entrance modification. Two separate entrances are being created. One entrance will be dedicated for residents with a card lock entry system. The other entrance will be for visitors and non residents. The controlled one way exit will still remain for the time […]

29 12, 2015

JetBlue Opens Quito Route

By |December 29th, 2015|News and Events|Comments Off on JetBlue Opens Quito Route|

A happy day for everyone flying to Ecuador, especially from the United States. What does this mean? For starters JetBlue is known to be a good discount airline carrier that operates flights to destinations primarily in the USA. JetBlue has announced that they will start flying to Quito from Fort Lauderdale, Florida.

Starting February 25, […]

14 12, 2015

Rooftop Views From SuperMirador Market

By |December 14th, 2015|News and Events|Comments Off on Rooftop Views From SuperMirador Market|

Please enjoy the 48 page photo layout and video from the rooftop of the SuperMirador Market. The market is home to Mirador San Jose’s general store which is located at the entrance to the community.
Photo layout- 48 images
Click to enlarge images

Video from location