Mirador San Jose

Nous avons des accords avec les autorités locales ainsi que des constructeurs régionaux dans la province de Manabi, qui offrent des constructions clé en main et de qualité à des prix compétitifs. Actuellement, les prix varient de $500-900 par mètre carré pour la construction.

Les matériaux utilisés seraient le bambou, l'argile et des briques avec toit de chaume. Prix ​​jusqu'à $900.00 USD ou plus par mètre carré pour de luxueuses maisons de style nord-américain . Les matériaux utilisés pour une maison de cette qualité seraient le béton, l'acier et les briques avec des carreaux de céramique ou de porcelaine. comptoirs en granite, jacuzzi et une finition de mur lisse. La construction clé en main comprend toute la plomberie, l'électricité, la peinture, le vernissage de la menuiserie, les armoires, les portes, les fenêtres, les matériaux de toiture et l'aménagement paysager de base de votre lot.

L’aménagement paysager pour votre lot à Mirador San Jose serait la mise à niveau, le nettoyage du terrain et planter des arbres nécessaires. Nous nous engageons également à la surveillance des travaux de construction pour vous du début à la fin . Cela garantit que les normes professionnelles et de qualité soient respectées pendant les phases de construction de votre maison.

Les services de l'architecte et de la construction sont disponibles en anglais, français et espagnol pour que l'ensemble du processus soit sans tracas. Vous pouvez choisir votre propre plan en utilisant votre propre architecte, ou vous pouvez utiliser nos maisons déjà conçues . Nous pouvons également vous proposer un architecte de renom si vous le souhaitez. Le coût des plans d'architecture jusqu'à votre accord final, ainsi que toutes les mesures et les coûts associés aux permis de construction est d'environ $1,000 .. Nous nous occupons de toutes les communications et les traductions pour l'ensemble du processus. Un dossier complet avec votre copie papier et électronique est conservé, et l'accord est dûment signé et approuvé avant que la construction commence. Cela vous permet d'obtenir des devis d'autres constructeurs avant de donner votre accord pour commencer la construction. Nous avons beaucoup de modèles que vous pourrez choisir adaptés à vos goûts et à votre budget. Contactez-nous pour plus d'informations sur nos services de construction ou toute question que vous pourriez avoir concernant le processus.


Téléchargez notre formulaire de réservation en PDF.
Téléchargez notre formulaire de réservation en espagnol

Mirador San Jose

We have agreements with local as well as regional builders in the province of Manabi, which offer turnkey and quality construction at competitive prices. Currently the prices range from $500-900 per square meter for construction.

The materials used would be bamboo, clay and brick with the thatched grass roof. Prices of up to $900.00 USD or more per square meter can be expected for luxurious North American style homes. Materials used for a home of this quality would be concrete, steel and brick with ceramic or porcelain tiles. Granite counter tops, whirlpool and a smooth wall finish. The turnkey construction would include all plumbing, electrical, painting, varnishing of the woodwork, cabinets, doors, windows, roofing material and some basic landscaping of your lot or lots.

The landscaping for your lot at Mirador San Jose would be the leveling, cleaning and planting of the basic trees required. We are also committed to overseeing the construction work for you from start to finish. This ensures quality and professional standards are met and up kept during the construction phases of you home.

The architect and construction services are offered in English, French and Spanish to make the entire process hassle free. You can facilitate your own design using your own architect, or you can use our already designed homes for you to choose from. We may also suggest a reputable architect for you if you wish. The cost of producing architectural drawings until your final approval, as well as all steps and costs associated with construction permits is about $1,000 USD. We take care of all communications and translations for the entire process. A folder complete with your hard copy and electronic copy is kept, and the agreement is duly signed and approved before construction is taken place. This allows you to get quotes from other builders before you start any construction agreement.   We have many model styles to choose from according to your taste and budget. Contact us for more information about our construction services or any questions you may have regarding the process.

Download our reservation form in PDF.

Download our reservation form in Spanish

View our Ethic’s code and complete regulations (French only at the moment)