Caractéristiques de la propriété de Mirador San Jose

  • Une 1,500 lots 200 et le 500 mètres carrés (2,000 et le 5,000 pieds carrés.)
  • lots résidentiels de Mirador de San Jose à partir de $ 22,000+ ..
  • Plage vierge de 12 km.
  • Sécurité 24/7.
  • Le plus grand projet écologique en son genre dans tout l'Equateur.
  • Système biodigesteur septique Rotoplas , pour le traitement des eaux usées.
  • Réseau électrique souterrain.
  • Rues et avenues pavées et éclairées.
  • les zones sociales, loisirs, parcs, et zones commerciales.
  • Recyclage et Collecte des déchets ménagers .
  • Club privé pour les résidents.

Explore the community of Mirador San Jose
Voir notre communauté dans nos emplacements panoramique


Processus d'achat

En Équateur, les étrangers jouissent des mêmes droits et obligations que les citoyens équatoriens. Propriétaires / investisseurs étrangers peuvent détenir des titres de propriété équatoriens et posséder terre et / ou propriétés achetées à l'étranger.

Notre conseiller juridique à Manta, Manabi, et de l' avenue Ecuador, gère toutes les formalités de la transaction internationale (vous pouvez aussi travailler avec un avocat de votre choix), telles que: vérification , virements bancaires, légalisation de tous les documents, et enregistrement de vos titres de propriété avec le cadastre de la Ville de Montecristi.

Vous n' avez pas besoin d'être présent en Equateur pour conclure l'achat. Toutes les informations nécessaires de l'acheteur, y compris une copie scannée du passeport’de l' acheteur, peuvent être fournies par courriel. Nos avocats mandateront une personne de notre personnel canadien ayant résidance en Équateur pour compléter la transaction d'achat en votre nom et en tant que votre représentant. Bien sûr, vous pouvez aussi choisir de venir en Equateur pour compléter les démarches en personne avec l'aide de notre personnel juridique, ou avec le conseiller juridique de votre choix.

La durée totale nécessaire pour compléter les démarches , y compris l'enregistrement de vos titres de propriété , est approximativement 2 semaines. Un brouillon de tous les documents vous est envoyé par courriel, à votre pays d'origine pour votre vérification. Suite à votre accord, et au paiement par virement (virement électronique géré par une banque dans votre pays d'origine) du montant restant dû, les copies originales de vos titres de propriété vous seront envoyées par courrier recommandé.

Property features of Mirador San Jose

  • Around 1,500 lots from 200 to 500 square meters (2,000 to 5,000 square feet.)
  • Mirador San Jose residential lots from $ 22,000+ USD.
  • Virgin beach 12 km.
  • Security 24/7.
  • Largest ecological project of its kind in all of Ecuador.
  • Rotoplas biodigester septic system, for treatment of sewage.
  • Underground electrical network.
  • Streets and avenues to be paved and lighted.
  • Social, recreational, parks, and commercial areas.
  • Recycling and recovery of household and property waste.
  • Private clubhouse for residents.

Explore the community of Mirador San Jose
See our community in our Panorama locations 


Buying Process

In Ecuador, foreigners enjoy the same rights and obligations as Ecuadorian citizens. Foreign property owners/investors may hold Ecuadorian land titles and own outright the land and/or properties purchased from abroad.

Our legal council in Manta, Manabí, Ecuador, handles all the formalities of the international transaction (you may also work with a lawyer of your own choosing), including verification, funds transfers, legalization of all documentation, and registration of your land titles with the Property Registrar Office of the City of Montecristi.

You do not have to be present in Ecuador to conclude the purchase transaction. All of necessary buyer information, including a scanned copy of the purchaser’s passport, can be provided electronically. Our lawyers will then mandate one of our Canadian staff residing in Ecuador to complete the purchase transaction in your name and representation. Of course, you may also choose to come to Ecuador to complete the transaction in person with the assistance of our legal staff, or under the legal council of your choice.

The time period required to complete the entire purchase transaction, including registration of your land titles, is approximately 2 weeks. A draft copy of all documentation is sent to you electronically, for your verification in your home country. Following your approval to proceed and upon payment by Telex Transfer (electronic funds transfer initiated from a bank in your home country) of the outstanding amount due, original hard copies of your land titles are sent to you by registered mail.