Si vous êtes un parmi des nombreux Canadiens ou Américains qui approche de la retraite et regarde son «pécule» et se demande s'il peut réellement prendre sa retraite, vous n' êtes pas seul. Il y a un nombre croissant de personnes en Amérique du Nord qui doivent repousser leur retraite car ils ne sont pas en mesure d'e prendre une retraite confortable pour vivre leurs années d'or.

Ce n' est pas un secret que les gouvernements canadiens et américains seront en difficulté pour assurer la sécurité sociale pour le nombre croissant de retraités attendus dans la prochaine décennie. Parmi , d'autres soucis tels que les économies en difficulté, la hausse du coût de la vie et le manque d' ajustement du revenu de la sécurité sociale afin de coïncider avec le taux d'inflation sont préoccupants pour les agents financiers et ceux qui souhaitent prendre une retraite confortable.

Beaucoup de gens pour cette raison commencent à penser «en dehors de la boîte» et cherchent des idées de retraite moins traditionnelles. Alors que vous étiez en mesure de travailler pour une entreprise pendant de nombreuses années et d'obtenir un beau chèque de retraite quand il était temps de prendre sa retraite. ce n' est plus le cas car les temps ont changé. Les gens commencent maintenant à envisager des solutions de rechange à leur retraite et pour beaucoup, cela comprend le déplacement en dehors de leur pays de résidence actuel.

Equateur à la rescousse

Le secret d'une grande retraite pourrait être aussi simple que de prendre l'avion vers le sud. Il y a moins de 10 ans, si vous parliez à quelqu'un de l' Equateur, il y a de grandes chances qu'ils ne sachent pas exactement où était l'Équateur et ait besoin de l'aide d'une carte. Cependant, ce qui a radicalement changé depuis 10 ans est que l'Équateur a reçu beaucoup de publicité dans la presse. Vous avez peut-être lu ou vu plus d'une fois la façon dont l'Équateur est vu par les vacanciers, les retraités et ceux qui recherchent des opportunités immobilières en Equateur.

Il existe plusieurs raisons pourquoi les gens cherchent à acheter un bien immobilier en Equateur. Certains ont réalisé que l'Équateur a un potentiel énorme, non seulement pour la retraite, mais pour beaucoup, c' est la possibilité de prendre une retraite anticipée par rapport à ce qu'ils escomptaient. Et si vous pouviez prendre votre retraite dans un endroit qui ait un coût de la vie bien inférieur, un climat tropical, de la bonne nourriture, et des gens très sympathiques? Cela attiserait- il votre intérêt? Bien sûr,. Il existe de bonnes raisons pour lesquelles l'Équateur a encore été nommé #1 destination de retraite dans le monde en 2013.

Acheter immobilier au Mirador San Jose, et de l' avenue Ecuador

Le Mirador de San Jose est le secret de votre retraite en achetant un bien immobilier en Equateur. Êtes-vous fatigué des hivers froids et de la hausse du coût de la vie? Vous n' avez pas besoin de supporter. Vivez vos rêves de retraite dans un paradis tropical. Vous pouvez avoir ce choix et de vivre dans notre résidence privée pendant 6 mois par an, ou en vivant en Equateur de façon permanente, les deux sont incroyablement faciles. Acheter un bien immobilier au Mirador San Jose est extrêmement facile et sûr. Pour plus d'informations consultez notre site Web Mirador San Jose. N' hésitez pas à nous contacter pour toutes vos questions . Nous nous soucions de nos futurs résidents et voulons que votre expérience d'achat immobilier en Equateur soit sans stress et sans soucis.

Les 10 Raisons pour acheter un bien immobilier au Mirador San Jose, et de l' avenue Ecuador

  1. Notre communauté privée appartient et est gérée par des canadiens.
  2. Le Mirador de San Jose est le plus grand développement écologique dans son genre en Equateur.
  3. L'achat de votre bien immobilier est facile et abordable. Nous avons des lots disponibles à partir de $20,000 ..
  4. Nous offrons un financement pour votre achat de 30% jusqu' à 3 ans pour le remboursement.
  5. Climat tropical incroyable, avec très peu de pluie et des températures annuelles de 27 degré Celsius.
  6. Zones résidentielles, commerciales et sociales.
  7. Le Mirador San Jose n' est qu' à 40 minutes des commodités modernes de la ville de Manta et de l' aéroport international.
  8. Maintenir la même vie à laquelle vous êtes habitué , mais avec un coût de la vie bien moindre. Les dollars de votre retraite vous donnent un pouvoir économique plus important en Equateur. Vivre très à l'aise avec vos chèques de retraite mensuels en provenance du Canada ou des États-Unis .
  9. La nourriture est excellente et de nombreux fruits et légumes sont locaux et organiques. Les fruits de mer sont frais et bon marché achetés aux pêcheurs locaux .
  10. L' immobilier en Équateur, surtout sur la côte a un excellent rendement sur votre investissement immobilier. Le Mirador San Jose vous offre la possibilité d'acheter votre bien immobilier en Equateur en toute sécurité avec une entreprise appartenant et gérée par des canadiens.

 

Avez-vous une question? Aimeriez-vous faire un commentaire? S'il vous plaît utilisez le formulaire ci-dessous et laissez vos commentaires. Notre blog est revu quotidiennement. Nous serons heureux de répondre à toutes vos questions ou commentaires.

If you are among one of many Canadians or Americans who are approaching retirement and looking at your “nest egg” and wondering to yourself if you can actually retire, you are not alone. There are growing numbers of people in North America that now need to put off their retirement because of worries that they will not be able to have a comfortable retirement to sustain themselves into their golden years.

It is no secret that both the Canadian and American governments will be strained to provide social security to the growing numbers of retirees that are expected in the next decade. Among that, other worries such as struggling economies, rising cost of living and no adjustment of social security income to coincide with the inflation rate are concerning to financial planners and those wishing to retire comfortably.

Many people for this reason are beginning to think “outside of the box” from traditional retirement ideas. At one time you were able to work for a company for many years and get a nice retirement check when it was time to retire. This is no longer the case as times have changed. People are now beginning to look at other alternatives to their retirement and for many, that includes moving outside of their current country of residence.

Ecuador to the rescue

The secret to a great retirement might be as simple as getting on a plane and going south. As little as 10 years ago, if you mentioned Ecuador to someone, there is a good chance they might not know exactly where Ecuador was and would need the assistance of a map. However, that is changed drastically of the past 10 years as Ecuador has received a lot of publicity in the media. You may have read or seen more than once how Ecuador is being discovered by vacationers, retirees and those looking for real estate opportunities in Ecuador.

There are many reasons why people are looking to buy real estate in Ecuador. For some it is the realization that Ecuador has huge potential for not only retiring to, but for many it is the possibility to actually retire early than previously imagined. What if you could retire to a place that had a much lower cost of living, tropical weather, great food, and very friendly people? Would it perk your interest? Of course it would. There is good reason why Ecuador has been named #1 Retirement destination in the world again for 2013.

Buying real estate at Mirador San Jose, Ecuador

Mirador San Jose is your retirement secret to buying real estate in Ecuador. Are you tired of cold winters and the rising cost of living? You don’t need to put up with it. Live your retirement dreams in a tropical paradise. You can have that choice whether it is living at our gated residential community for 6 months a year, or living in Ecuador permanently, both are incredibly easy. Buying real estate at Mirador San Jose is extremely easy and secure. You can learn more information on our website at Mirador San Jose. Feel free to contact us with any of your questions you may have. We care about our future residents and want your experience buying real estate in Ecuador to be stress and worry free.

Top 10 Reasons To Buy Real Estate At Mirador San Jose, Ecuador

  1. Our gated community is Canadian owned and operated.
  2. Mirador San Jose is the largest ecological development of its kind in Ecuador.
  3. Purchasing your real estate is easy and affordable. We have lots available starting at $20,000 USD.
  4. We offer financing for your purchase with 30% down and up to a 3 year term for repayment.
  5. Incredible tropical climate, with very little rainfall and year round temperatures of 27 Celsius.
  6. Residential, commercial and social areas.
  7. Mirador San Jose is only 40 minutes away from the modern conveniences of the city of Manta and an international airport.
  8. Maintain the same lifestyle you are used to, but for a much lower cost of living. Your retirement dollars go much further in Ecuador. Live extremely comfortable on your monthly retirement checks from Canada or United States.
  9. The food is excellent and many fruits and vegetables are local and organic. The seafood is fresh and inexpensive from local fishermen in the area.
  10. Ecuador’s real estate, especially on the coast will provide you with excellent future returns on your real estate investment. Mirador San Jose provides you with the opportunity to buy your real estate in Ecuador securely with the safety of a Canadian owned and managed company.

 

Do you have a question? Would you like to make a comment? Please use the form below and leave your comments. Our blog is monitored daily. We would be more than happy to answer any of your questions or comments.