Conditions actuelles au Mirador de San Jose

(Mis à jour toute les 15 minutes)


Informations météorologiques au Mirador San Jose, et de l' avenue Ecuador

L'urbanisation du Mirador San Jose est située dans une forêt tropicale sèche, ainsi ayant une influence sur les conditions météorologiques au Mirador San Jose. La côte de l'Équateur a également de nombreux micro-climats, contribuant à grande diversité de la flore et de la faune à une courte distance. La région jouit d'un climat ensoleillé et tropical toute l'année , avec une température moyenne de 27 degrés Celsius. La saison sèche de Juillet à Novembre apporte peu de pluie dans la région et il fait un peu plus frais avec des températures moyennes de 25 degrés Celsius.

Pendant la saison des pluies, ou mois d'été de Décembre à Juin on dénote un réchauffement et une humidité plus élevée dans la région, en comparaison avec les autres mois de l' année. .
La région offre de bons sites pour le surf, le plus proche étant à Puerto Cayo (qui est seulement à 10 minutes en voiture.)


Mirador San Jose a créé sa propre station météo en Juillet 1, 2014. La station a commencé « ses tests » il y a un peu plus d' 1 semaine afin de vérifier les données et mettre en place des organisations partenaires de surveillance météorologique . Les données météo sont envoyées toutes les 15 minutes à notre partenaire Weather Underground. Cela permet aussi de leur fournir des données utilisées dans leurs modèles de prévision pour la région. Notre prévision est basée sur leurs données, et sur les informations de notre station que nous donnons pour leurs modèles informatiques.

Regardez la vidéo ci-dessous pour voir notre station en action.


Les applications mobiles

Vous pouvez télécharger nos applications partenaires mobiles pour Android et iPhone. Ayez facilement accès à nos prévisions météo et aux conditions actuelles directement sur votre téléphone intelligent.. Vous pouvez obtenir les applications dans la liste ci-dessous.

WunderMap® pour iPad

Exigences: Compatible avec l'iPad. Nécessite iOS 5.1 ou tard.

AppStore122x40La carte radar et météo la plus interactive ’du monde, offre des conditions actuelles et des prévisions du réseau unique ’ de Weather Underground, soit 30,000 stations météorologiques dans le voisinage. Suivez les tempêtes avec le radar et le satellite, le climat tropical lors d'un ouragan et même les feux de forêt actifs.

Weather Underground pour iPhone

Exigences: Compatible avec l'iPhone, iPod touch, et iPad. Nécessite iOS 7.0 ou tard.

AppStore122x40Weather Underground ’le premier site Internet de météo, s'est construit une réputation fournissant les données météorologiques les plus fiables et les plus precises à travers le monde. Avec notre réseau unique de 22,000+ stations météorologiques dans le voisinage, notre application fournit des informations météorologiques les plus pointues disponibles.

WunderMap® pour Android

Exigences: 4.0 et jusqu'à

AndroidStoreLa carte radar et météo la plus interactive ’du monde, offre des conditions actuelles et des prévisions du réseau unique ’ de Weather Underground, soit 30,000 stations météorologiques dans le voisinage. Suivez les tempêtes avec le radar et le satellite, le climat tropical lors d'un ouragan et même les feux de forêt actifs.


Météo App métro pour Android

AndroidStoreWeather Underground ’le premier site Internet de météo, s'est construit une réputation fournissant les données météorologiques les plus fiables et les plus precises à travers le monde. Avec notre réseau unique de 22,000+ stations météorologiques dans le voisinage, notre application fournit des informations météorologiques les plus pointues disponibles.

 

 

 


 

Weather Underground PWS IMANABIM4

Mirador San Jose Current Conditions

(Updated every 15 minutes)


 Weather information for Mirador San Jose, Ecuador

The area of Mirador San Jose is located in a dry tropical forest, thus effecting the weather conditions at Mirador San Jose. The coast of Ecuador also has many micro climates, contributing to large diversity in flora and fauna within a short distance. The area enjoys a sunny and tropical climate year round, with an average temperature of 27 degrees Celsius. The dry season from July to November brings little rain to the area and is a little cooler with temperatures averaging 25 degrees Celsius.

The wet season, or summer months from December to June bring warmer temperatures and higher humidity to the region, with the majority of rainfall occurring during this time.
The region has some good surf breaks, with the closest one being at Puerto Cayo (which is only 10 minutes drive away.)


Mirador San Jose implemented our own weather station on July 1, 2014. The station was put into “test operation” for just over 1 week to verify data and set up partner weather monitoring organizations. The weather data is uploaded every 15 minutes to our partner Weather Underground. This also helps to provide them with data used in their forecasting models for the region. Our forecast is based on their data, and on what our station contributes to their computer models.

Watch the video below to see our station in action.


Mobile applications

You can download our partner mobile applications for Android and iPhone. Have easy access to our weather forecast and current conditions right on your smart phone. You can get the applications in the list below.

WunderMap® for iPad

Requirements: Compatible with iPad. Requires iOS 5.1 or later.

AppStore122x40The world’s most interactive weather and radar map, providing current conditions and forecasts from Weather Underground’s unique network of 30,000 neighborhood weather stations. Follow storms with the animated radar and satellite layers, track tropical weather in the hurricane layer and even view active wildfires.

Weather Underground for iPhone

Requirements: Compatible with iPhone, iPod touch, and iPad. Requires iOS 7.0 or later.

AppStore122x40The Internet’s first ever weather site, Weather Underground has built a reputation for providing the most reliable and in-depth weather data for locations across the world. With our unique network of 22,000+ neighborhood weather stations our app provides the most localized weather information available.

WunderMap® for Android

Requirements: 4.0 and up

AndroidStoreThe world’s most interactive weather and radar map, providing current conditions and forecasts from Weather Underground’s unique network of 30,000 neighborhood weather stations. Follow storms with the animated radar and satellite layers, track tropical weather in the hurricane layer and even view active wildfires.


Weather Underground App for Android

AndroidStoreThe Internet’s first ever weather site, Weather Underground has built a reputation for providing the most reliable and in-depth weather data for locations across the world. With our unique network of 22,000+ neighborhood weather stations our app provides the most localized weather information available.

 

 

 


 

Weather Underground PWS IMANABIM4